SOCKERÄRT le vase blanc IKEA parfait !

SOCKERÄRT VASE BLANC IKEA

Si on croise un vase comme blanc aussi simple que le SOCKERÄRT de IKEA sur une brocante, on n’y fait pas forcément attention. Pourtant, le SOCKERÄRT est depuis sa sortie chez l’enseigne suédoise, un vrai succès en déco. Ce vase blanc aussi simple que minimaliste ressemble fort à une carafe, ce qui fait de lui un de ces objets qu’on a tous un peu envie d’avoir pour y mettre des fleurs fraîches

KEEP IT SIMPLE !

Il est des objets de décoration chez IKEA qui ne laissent pas de marbre. Ils sont simples et efficaces. Ils font mouche. C’est ainsi ! Et c’est le cas pour ce vase blanc si simple et minimaliste qu’on pourrait presque se demander pourquoi il rencontre un tel succès à la vente. Mais il suffit de se rappeler de ce célèbre adage en anglais KEEP IT SIMPLE, qui signifie qu’il faut faire simple ! 

Et là, l’enseigne à la célèbre couleur bleue prouve une fois encore combien avec un produit minimaliste et surtout, dont on pourrait très bien se passer, déclenche au contraire, l’envie de l’acheter. 

Il est déco, sobre. Un peu de ce qui fait qu’en ce moment, beaucoup tendent vers un certain minimalisme. 

SOCKERÄRT proposé en deux tailles

Comme toujours, avec un vase qui fonctionne aussi bien et qui se vend autant, il ne faut pas rêver, les prix ne sont pas forcément abordables si on part du principe qu’il s’agit là d’un simple vase blanc conçu façon carafe d’eau. 

En l’occurrence, si on ne souhaite pas mettre plus de 10 euros pour s’offrir ou offrir à une personne proche ce vase, on pourra opter pour sa version à 8,99 euros qui fait 16 cm de hauteur. Tandis que l’autre version du vase différente uniquement par sa taille, fait aujourd’hui en France, 22 cm de haut et coûte 14,99 euros. Une différence de 6 euros pour le même vase qui est donc proposé en deux tailles différentes. 

SOCKERÄRT VASE BLANC IKEA CARAFE

Conçu en acier émaillé, il permettrait d’être utilisé justement, comme carafe. Cependant il est probable que beaucoup l’achètent et l’utilisent pour sa vocation première, à savoir servir de joli vase minimaliste dans lequel on mettra de jolies fleurs fraîches ! 

Les beaux vases IKEA

L’enseigne est spécialiste des vases qui font craquer beaucoup grâce à leur look parfois rétro, parfois vintage, parfois très moderne. Redécouvrons le très récent vase rose pastel GRADVIS ci-dessous. 

vase rose pastel ikea GRADVIS

Disponible à 9,99 euros, ce vase rose fait partie de la série du même nom Gradvis. Série dans laquelle on peut trouver des cache-pots ainsi que des vases Ikea. 

De quoi peut-être donner à certain(e)s des envies de jardinage sur fond d’envies de décorations nouvelles pour son intérieur. Série dont on notera que les rainures en sont la principale caractéristique, donnant évidemment du caractère à chacun des produits. 

Qu’on y mette des fleurs fraîches ou des fleurs artificielles, ce vase comme d’autres de chez Ikea, fait parfaitement le job. 

Et vous, faîtes-vous partie des personnes qui craquent pour des vases ou autres produits décoratifs de l’enseigne suédoise ? Êtes-vous fan de ces vases rétros ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire !

Évaluez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.