KVISTBRO la table de rangement IKEA qui fait parler d’elle

table design ikea blanche KVISTBRO

Un rangement design et simple mais qui laisse apparaître son contenu, ça vous intéresse ? Besoin d’une petite table blanche d’appoint dans votre salon ou votre chambre ? Peut-être alors vous faut-il la table KVISTBRO Ikea qui fait beaucoup parler d’elle. 

Une table aérienne et design

Pourtant très simple dans sa forme, la table KVISTBRO rencontre pourtant un franc succès. Proposée depuis quelques temps déjà, il ne s’agit donc pas d’une nouveauté 2022 ni 2021. Sa force tient sans nul doute d’abord dans sa forme aérienne puisqu’on voir à travers cette table dite table de rangement. IKEA suggère par exemple de s’en servir si besoin ou envie, de table de rangement pour y caser un plaid ou des peluches. Dans l’exemple ci-dessous, la table est vide et son couvercle sert de support à une plante d’intérieur. 

table design ikea blanche KVISTBRO

Il s’agit d’ailleurs ici de la version la moins large de KVISTBRO qui se décline en deux formes et deux couleurs. 

Formes et couleurs pour la table KVISTBRO Ikea

Si vous préférez le noir, alors vous pourrez opter pour la table KVISTBRO dans cette teinte ou en gris, pour la forme faisant 44 cm de largeur et 42 cm de hauteur. On peut cependant trouver un modèle plus large de 61 cm pour la même hauteur de 42 cm. Seul le prix changera puisque la version étroite de 44 cm de largeur est aujourd’hui sur le site IKEA France de 29,99 euros quand la version plus large est elle à 39,99 euros. 

Simplicité et popularité

Cette jolie table est populaire car très simple à utiliser. Aucun montage puisqu’il suffira simplement de poser son couvercle dessus pour l’utiliser. On peut d’ailleurs déjà trouver depuis un moment, des contournements de l’objet personnalisé via des Do It Yourself sur les réseaux sociaux. Personnalisations portant principalement sur le couvercle qu’on peut par exemple trouver avec un grand plateau blanc posé sur la table afin d’en faire non pas une simple petite table mais une vraie table basse de grande dimension. 

On peut également découvrir des personnalisations avec un coussin rond épais posé sur le couvercle avec des dimensions parfaites pour faire de la table KVISTBRO un vrai siège confortable. Sans dossier mais parfait pour accueillir du monde chez soi. 

Alors cette table est évidemment de l’objet de beaucoup de convoitise, sachant qu’on peut considérer son prix comme raisonnable. On pourra d’ailleurs tout à fait trouver des tables très similaires chez des concurrents. Un tel produit si populaire reste en effet rarement sans voir des objets proches être proposés sur le marché de la décoration d’intérieur. 

Je ne fais pas partie des propriétaires de cette table IKEA mais je reconnais qu’elle a tout pour elle et sa simplicité ouvrant la voie à beaucoup de personnalisation, il n’est pas exclue qu’elle arrive chez nous un jour ! Son côté design et aérien, notamment en noir, un font un joli objet de rangement qui serait parfait dans un salon ou une chambre d’adultes. 

Alors craquerez-vous pour cette table de rangement ? Sachant qu’on peut trouver une table très proche niveau design, en noir et en blanc, chez Action. Ce pour moins de 10 euros puisque le prix actuellement affiché est de 9,95 euros. Et dont les dimensions sont de 38 x 40 cm. 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.